25 décembre 2010

Joyeux Noel !

Un signe de vie, ça vous suffit comme cadeau ?

6 commentaires:

jf.mop a dit...

Il faut une preuve de vie. Comme une photo...

Anonyme a dit...

;-)
MO

Cacawet a dit...

C'était quoi ta promesse, l'an passé ?
Un post par jour, me semble ;)
Je mets ça sur le compte de l'amour, probablement ;)
Joyeuses fêtes :)

Anonyme a dit...

J'avais déja eu un signe. Passe de belles fêtes en famille. J'espère que 2011 nous apportera un bloggeuse toujours aussi sexy, moins de post peut-être, tant et aussi longtemps qu'ils sont de qualité on va te lire Belf

SexySoda a dit...

L'amour, toujours l'amour. Tel Obélix, je suis tombée dedans quand j'étais petite ;)

Silencer a dit...

la proesse était 365 posts en 365 jours et non un par jours...il reste encore quelque jours pour finir...mais juste un signe de vie fait toujours plaisir