27 juillet 2010

Se branler avec l'argent de mère-grand

Y'a un coeur dans mon corps en chaleur.

Mère-grand ne cuisine plus. J'aime bien cuisiner un peu plus que nécessaire et remplir son réfrigérateur de petits plats qu'elle n'aura qu'à réchauffer le moment venu.

Comme je refuse toujours qu'elle m'offre quelque compensation monétaire que ce soit, il lui arrive de glisser un billet à mon insu dans les contenants qu'elle me retourne toujours duement lavés et prêts a recevoir un nouveau repas.

Je caresse le billet innattendu entre mes doigts en souriant doucement. Qu'achèterais-je avec cet argent ? Un nouveau vibro ? J'en ai déja trop. Un bon bouquin érotique sur lequel je me branlerai longuement? Probablement.

Une chose est certaine. Je jouirai avec l'argent de Mémé. Parfois le bien et le mal semblent se faire un clin d'oeil au passage ...

1 commentaires:

jack59 a dit...

sa grand -mère on ne peut l'oublier, elle aussi sait nous gâter, nous faire plaisir, elle a marqué notre jeunesse par une petite pièce ou un billet,il ne fallait pas refuser,
on s'achetait des cigarettes ou quelques revues sexy ,on cachait ça bien pour pouvoir les lire et relire, les textes les photos, notre première érection grâce à l'argent de mémé

c'est tout à fait ça
j'aime tes écrits..........