21 février 2010

Son règne achève.

(billet 31/365)

Je l'aime d'amour. Il fonctionne encore très bien. Il est peu gourmand en piles si je le compare à certains autres vibrateurs que j'ai possédé dans le passé. Il m'a rendu de fiers services ces 3 dernières années. Mais le règne de mon Waterproof Turbo Gliders Blueberry Bliss achève. Je m'en lasse un peu.




De plus, j'ai déjà encerclé la date de sa mise à l'écart sur mon calendrier. Une présentation de produits érotiques avec des copinettes. J'y choisirai son (ou ses) remplaçant(s). Je reluque déjà certains modèles sur le net. Ça me mets l'eau à la bouche...

7 commentaires:

Unknown a dit...

L'Anus: Cet objet me fait peur moi...

SP4M: T'inquiète pas, tu n'auras jamais à subir une chose pareil !

Anonyme a dit...

L'eau à la bouche ? Vraiment ?

Anonyme a dit...

Magic Wand?

Anonyme a dit...

après avoir été très agréablement surprise par le mien, j'ai été très déçue quand il a rendu l'âme après seulement quelques mois d'utilisation !

j'attends la publication de ton nouveau choix !

Anonyme a dit...

Approuver Sagesse-Rock.com™
Ro©К и'RolL~~Ro©К и'RolL~~Ro©К
NÁrkí LeØuƒ™

Alexandra a dit...

Oh ce pauvre petit! Mais il a fait son temps faut croire.. J'espère que tu en trouveras un aussi satisfaisant ;) On veut tout savoir!

Anonyme a dit...

Cache le pas trop loin, peut etre qu'un soir tu aura envie de revenir a tes vieux amour ;)