23 février 2010

L'embarras du choix

(billet 34/365)

Aïe ! Aïe! Aïe ! Il y en a du choix quand on fait son shopping à l'aide d'une souris !

Virtuellement j'ai l'embarras du choix.
Idéalement, je les essaierais tous.
Réalistement, la facture serait trop salée.

J'ai donc diminué ma liste de choix à quelques modèles qui m'attirent particulièrement présentement.



The Kisser Clitoral Massager








Water Lily Vibe












Velvet Cote Clitoral Hummer









Waterproof clitoral hummer









Lucid Dream #14





Des expériences à partager ? Des conseils à me prodiguer ?

7 commentaires:

Poulette a dit...

Le "Ludid Dream" n'aide pas à rester lucide très longtemps si bien utilisé! :D

Poulette a dit...

"Lucid Dream" bien sûr!

Anonyme a dit...

Je suis disponible pour les remplacer

Anonyme a dit...

je ne les connais pas, mais le premier et le lucid dreams me plaisent beaucoup !

Alexandra a dit...

Wahhh!! Je te comprends trop, je les achèterais tous moi aussi! Mais je trouve le Lucid Dream particulièrement inspirant..! Gor for it girl! Et on veut tout savoir sur ton expérience ensuite ;)

Mlle B. a dit...

Bah j'en ai un qui ressemble beaucoup au Waterproof clitoral hummer... malheureusement, il est plutôt décevant, la forme est pas vraiment efficace pour réellement stimuler le clito, mais bon, chacun ses goûts ;)

Le premier a l'air vraiment cool!!

Unknown a dit...

Si j'étais toi je préfèrerai celui qui te dit des mots crus dans l'oreille, le sexe dressé de désirs...