25 février 2010

1-800-SEXYSODA Question #1

(billet 34/365)

Question : " Quel bouquin me conseillerais-tu pour donner à une femme l'envie d'être enculée ?" (lire entre les lignes : Quel livre puis-je offrir à une demoiselle pour qu'elle réclame ensuite ma grosse queue entre ses fesses...)

Réponse : Ma reddition de Toni Bentley. Définitivement le meillleur bouquin traitant de sodomie que j'ai eu la chance de lire jusqu'à maintenant.





Extraits :

« Si l'on me demandait de choisir une seule voie de pénétration pour le restant de mes jours, je choisirais mon cul. Trop souvent ma chatte a été blessée par de fausses attentes et des entrées importunes, par des mouvements trop égoïstes, trop superficiels, trop rapides, ou trop inconscients. Mon cul, qui ne connaît que mon amant, ne connaît que l'extase. La pénétration est plus profonde, plus intime; elle suit le fil du rasoir. La voie qui traverse mes entrailles pour me conduire tout droit à Dieu est libre, elle a été dégagée. »

« Si vous laissez un homme vous enculer – et seul l'amant véritablement délicat devrait avoir ce privilège -, vous apprendrez à avoir confiance non seulement en lui mais en vous même, absolument sans contrôle. L'humiliation est le plus grand des démons mais, quand mon œil de bronze est enfoncé, je découvre que mes criantes sont infondées. C'est grâce à cette reddition sensuelle, ce chemin interdit, que j'ai trouvé ma voix, mon esprit, mon courage ... »

4 commentaires:

Silencer a dit...

1-800-sexysoda??

Ta version de la FAQ??

Anonyme a dit...

Hmmm... je ne sais pas... si j'ai bien aimé le livre de T. Bentley, je crois que c'est parce que j'étais déjà sodophile averti. Mais pour une femme qui ne serait pas encore convertie, je pense que la présentation assez « mystique » que fait le bouquin peut paraître un peu étrange.

Mais bon, c'est une question un peu difficile, le mieux c'est pas d'offrir un livre, c'est d'en parler, de prendre son temps, puis d'essayer :-)

23

SexySoda a dit...

@silencer : Oui, en quelque sorte. toute l'explication ici : http://sexysoda.blogspot.com/2010/01/1-800-sexysoda.html

@23 : Tu as peut-etre raison ;)

Anonyme a dit...

je vais quand même me laisser tenter, je pense !