31 janvier 2010

Petite musique de sexes - Charles Bosersach




L'endos du bouquin

Les fantasmes sont ici chez eux et s'y montrent sans voiles, nus comme des écorchés, dépouillés d'un vain prétexte rationnel. Celui qui parle ici appelle un chat un chat, et en a fouetté d'autres. Pas de discours, donc, juste un désordre des sens réglé avec une froide obstination, une imparable logique ; il s'agit de passer à l'acte avec méthode et non de philosopher dans le foutoir. Et pourtant, de ces excès se dégage une morale, celle du sombre plaisir qu'on prend à devenir le jouet de ce qu'on manipule.

Mon appréciation (5/10)

En général j'ai bien aimé. J'ai aimé la façon dont le livre est bâti. Des débuts d'histoire, des chapitre non finis, des nouvelles courtes ou longues, des styles d'écriture variés.
Il y a longtemps que je n'avais pas croisé de la litérature érotique TROP hardcore à mon gôut. Les gens sales, laids et puants ne m'allument pas. J'ai sauté par dessus certains passages, je l'avoue. Je n'ai pas tout aimé de ce bouquin. Trop de morts, trop de meutres, trop de cadavre. Je sais que l'on homme l'orgasme "petite mort" mais j'arrive toujours pas à trouver un décès érotique ...


Référence

0 commentaires: