31 janvier 2010

Femmes amoureuses - Collectif de femmes



L'endos du bouquin

Dieu seul sait ce qu'est capable de faire une femme par amour... Laissant libre cours à leur imaginaire, chacune de ces femmes a imaginé pour nous une histoire de femme amoureuse où elle dévoile le meilleur et le pire d'elle-même, entraînant le lecteur au paradis des lectures amoureuses.



Mon appréciation (5/10)

Difficile de donner mon appréciation sur un collectif d'auteurs. Elles (dans le cas présent) sont toutes si différentes les unes des autres. Je donnerais volontier quelques 8/10 à certaines alors que d'autres devraient se contenter d'un 2. Cela m'a confirmé certains goûs. Les auteurs dont j'ai aimé le ou les bouquin(s) sont les même dont j'ai apprécié la nouvelle incluse dans ce recueil. Je pense entre-autre à Maïna Lecherbonnier, Cléa Carmin. Ma nouvelle préféré a été celle d'Érotica 51. Qui est disponible ici: Offrande.

Référence

0 commentaires: