09 mars 2009

Rions !


Ça se passe sur un chantier. Le gars qui est un excellent ouvrier a les bottines usées à la corde. Le contremaître lui lance...

- Hey Joe! Tes bottines sont finies. Ma maison est juste là au côté. Monte au deuxième, dans ma chambre, et enfile ma paire de bottines de rechange. Ça sera moins dangereux pour toi.

Joe monte au deuxième et rencontre deux superbes jeunes filles, les filles du contremaître.

- Bonjour! Votre père m'envoie pour vous faire l'amour.

Les filles ne le croient pas. Alors le gars se penche à la fenêtre et crie:

- O.k. patron, je les ai trouvées. Qu'est-ce que je fais?

- Arrête de perdre ton temps pis mets-les toutes les deux!

3 commentaires:

Anonyme a dit...

ha ha ha C'est bon ça!

;)

jfmopin a dit...

Un groupe de filles dans un lycée vient voir un professeur. Son collègue est absent et elles souhaitent faire avancer leur cours:
"Bonjour Monsieur, est-ce que vous pouvez nous prendre?"


Un journaliste sonne à la porte d'une secte. Un adepte répond: "Vous venez pour le Maître?". Le journaliste: "Non, je viens pour l'interviewer".

SexySoda a dit...

Quand viendrez-vous de ce côté-ci de l'Atlantique, M-l'amoureux-des-mots ? ;)