12 février 2009

Extrait


" Comme ton cul se lève bien, comme il s'ouvre pour me montrer son trou qui se crispe et se distend. N'as-tu pas honte de t'exhiber avec tant d'indécence ? C'est à se demander ce qui te plaît le plus de mon regard planté dans la raie de tes fesses ou de mes doigts qui te froissent les petites lèvres. Tu es une vraie salope. Et tu aimes ça aussi que je te traites de salope. Je sens ton petit bouton qui sursaute et se durcit. Oui, lève le cul dresse-le sur tes cuisses tendues et baisse la tête. Le lait des nuages et l'humeur de l'air coulent dans ta faille pour se mêler à ton jus. Je vais pouvoir t'en glisser un dans le cul. Sens-tu qu'il force ton oeillet ?(...)Tu aimes ça, hein ? Cette force qui te bouscule et te remplit. Maintenant tu es comme une bête à l'heure du rut et c'est ça qui te plait si fort, te voir toi-même comme une bête dans ma voix ..."

Léo Barthe, (De la vie d'une chienne) Histoire de la bergère.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour

Bravo pour le site !!

Permettez moi de vous présenter Vibro-Store.fr
Livraison a 1 euros en toute discretion...

Vibro-Store est une boutique de vente de sextoys et objets pour le plaisir féminin et masculin. Un sexshop ou vous trouverez des vibromasseurs multivitesses et multi-positions, des préservatifs, toute une gamme des lubrifiants mais aussi de la lingerie et plein de jouets coquins pour le bien être et le plaisir de chacun(e).

Si vous aimez... N'hésitez pas à proumouvoir.