27 janvier 2008

Extrait



Quand je sens que je vais juter, je retiens le mouvement de ses mains en lui tenant le poignet. Elle sait ce que cela signifie. Elle s'allonge à plat ventre sur le lit. Remonte les genoux sous elle. Me tends sa croupe ouverte. Je m'occupe de son anus. Nadine a les fesses très sensibles. Surtout si je l'ai bien échauffée en lui donne une cuisante fessée. Je passe le bout de mon index sur le pourtour de son anus. La bague se serre, s'offre. Je vais plus bas chercher de la mouille que j'étale sur le cratère. J'apprivoise le sphincter. Élargis l'orifice. Plante mon doigt. Le fais aller et venir entre ses fesses. La respiration de Nadine s'accélère. Son cul se serre autour de mon doigt comme pour le retenir. Je m'agenouille en lui écartant les fesses entre mes mains. J'ajuste mon gland sur l'orifice qui frémit d'envie et d'appréhension. J'appuie. La résistance s'amollit, cède. Le gland pénètre, forçant le passage. Ma queue glisse au fond de l'étroit fourreau.

Nadine adore que je l'encule.


Italo Baccardi, Fesses rouges

1 commentaires:

Cacawet a dit...

Pas ben ben bon, pour moi de lire ça a 7.00 le matin. La journée vas etre longue ;)