11 novembre 2007

PostSecret

PostSecret frappe encore dans le mille ...

8 commentaires:

Julie a dit...

Vraiment j'adore!! Et c'est surtout tout vrai!!

Anonyme a dit...

En même temps, quelle est la vocation d'un tel décolleté si ce n'est de nous empêcher de te regarder dans les yeux ?

Anonyme a dit...

En fait, je crois que le but de pareil décolté est de forcer les mâles qui ne s'assument pas à la regarder dans les yeux :)

Anonyme a dit...

Effectivement. Le truc est de regarder directement le décolleté. Puis de monter lentement vers les yeux.
Et de plonger dedans... pour espérer ensuite plonger dans le-dit décolleté.

voilà!

Anonyme a dit...

Ce qui me fait d'ailleurs penser que Do en a un semblable :)

On est p-e dû pour un HNT ;-)

Anonyme a dit...

Où est la nouveauté là-dedans ?
On pouvait déjà avouer se se confesser sur un site qui a été crée en 1998 par Daniel Latif : Javoue.com
Une idée originale qui été plagiée par les américains.
En atteste, les articles sur le pressbook de javoue.

C’est dommage de ne pas vérifier ses sources quand on écrit un article…

SexySoda a dit...

Primo, je ne dis pas que c'est nouveau, je dis que j'aime. D'ailleurs celà fait plusieurs fois que j'en parles ici.

Secondo, j'avoue.com, ce n'est qu'un ramassis de textos. PostSecret sont de vraies cartes postales illustrées qui sont passées par plusieurs mains avant de se rendre a destination. Cela fait tout le charme de la chose.

Une ti-tite fru-frustration anti-américanos, peut-être ?

Anonyme a dit...

SexySoda... faudrait peut-être que tu apprennes à faire la différence entre un texto et le français écrit.
Il n'y a pas de langage sms sur javoue.com
En l'occurrence ce serait PS qui serait axé sur le texto, avec des messages très brefs...