10 juillet 2007

This blog is ...


Online Dating

Mingle2 - Online Dating



(Merci JL)

6 commentaires:

Anonyme a dit...

Mon éditeur américain veut classer mon prochain roman "R". Pourtant, il est très très soft. Les Américains du nord me semblent prompts à s'offusquer. Remarque, les Français ne valent pas mieux...

SexySoda a dit...

Il est ... donc il existe déjà !!!!

(soudainement très intéressée ...)

Anonyme a dit...

C'est de la science-fiction, rien de très émoustillant. Il est sous presse et sortira aux Etats-Unis sans doute à la rentrée (la stratégie marketing, c'est leur domaine, je n'ai pas mon mot à dire...).

SexySoda a dit...

Vous n'avez donc pas pu vous empêcher de glisser un peu de croustillant dans ce bouquin fantastique ? ;o)

Anonyme a dit...

"un peu". C'est à dire trop pour ne pas être classé "R". De toute façon je pars du principe que le "croustillant" fait partie de la vraie vie. Des personnages crédibles ne peuvent pas être exempts des réalités de la vie.

Anonyme a dit...

ehh. thank you for this post )