01 juin 2007

Rêveries

J'ai fait un rêve cette semaine. Sans doute plus d'un mais je ne me souviens que de celui-ci. Probablement qu'il m'a troublé plus que les autres. J'ai fait ce rêve au petit matin et je me suis réveillée trempée. Que dis-je ? Ma chatte dégoutait de cyprine ...

Le début du rêve ressemblait à un film d'action, je courais dans tous les compartiments d'un avion au sol. Je pourchassais l'ennemie. Un 007 en jupette.

J'ai fini par la coincer. Je l'ai immobilisé au sol. Pendant que je l'attachais pour la maîtriser, j'en profitais pour la toucher partout. J'ai constaté que ça l'excitait. Son souffle s'accélérait. Ses pomettes rosissaient. Je frottais son clito très fort à travers ses vêtements. Son regard est devenu fou ...

4 ou 5 hommes sont apparus autour de nous. De toute évidences ils n'étaient pas là pour lui venir en aide. J'ai plongé mon regard dans celui de ma vistime et lui ai dit qu'en l'excitant ainsi je la préparais à se faire défoncer...

J'ai utilisé les mecs autour de nous pour la violer.

Je me suis réveillée. Il y a un psy dans la salle ?

5 commentaires:

Anonyme a dit...

Je ne suis pas psy et toute interprétation révèlerait mes fantasmes plus que les tiens. Mais j'espère pour toi et tes amies que tu commences à devenir bi...

Anonyme a dit...

je pourais etre dans ton prochain reve? s'te plai s'te plai

SexySoda a dit...

@jfmopin: ma propre analyse me porterait à croire le contraire. Je n'avais envie que de l'humilier et la salir ...

@nsx94: C'est un bien grand risque que tu prends. Qui sait, dans mon prochain rêve je déviergerai peut-être de jolis cul masculins à grands coups de strap-on :oP

Anonyme a dit...

j'insiste sur le fait que je ne suis pas expert, mais en rêves bien souvent humilier (ou être humilié) révèle des désirs forts.

SexySoda a dit...

@jf: Ce qui me laisse pantoise c'est que mes désirs forts ce trouve à ce niveau, bien souvent, de l'autre côté du miroir ...