16 mai 2007

J'ai rêvé.


À trop lire ce genre de chose au lit avant de m’endormir, il advient que des rêves s’immiscent dans mon esprit pendant mon sommeil.

Hier, il s’agissait du mari d’une amie. Mais personne que je connaisse. J’étais à leur domicile. J’étais à la cuisine avec l’homme. Affairée à préparer le repas avec lui. Sa femme ( mon amie ?!) était dans la pièce voisine. Aucune porte ne nous séparait. Simplement la disposition des pièces l’empêchait de nous voir mais nous discutions tous les trois.

Son mari, se déplaçant dans la cuisine derrière moi, en profitait pour me frôler et appuyer son sexe durci sur le bas de mon dos. D’abord un peu surprise par son audace, je me suis vite retrouvée troublée par son désir. Mon envie de jeu grandissant, Une lueur coquine s’est allumée dans mes yeux et participé à ce petit jeu en remuant doucement les fesses …

Malheureusement, le rêve (ou mon souvenir de ce rêve) s’arrête là.

0 commentaires: