25 avril 2007

Bleu

Les yeux.

Ceux du livreur.

Celui-là même que je voyais pour la première fois hier. Celui qui avait provoqué la rédaction du précédent billet. Celui qui m'a laissé pantoise et abasourdie longtemps après qu'il eut passé la porte.

Bleu comme dans bleu-intimidant.

Comme dans bleu-j'ai-du-mal-à-me-souvenir-mon-nom-lorsque-tu-me-le-demandes.

Comme dans bleu-je-bégaïe-soudainement.

Heureusement (ou malheureusement ...) il s'agit d'un remplaçant. L'autre sympatique jeune homme avec qui je rigole bien sera bientôt de retour de vacances.

Là, je sais. Demain je serai mieux préparée. Ma bouche ne restera pas ouverte lorsque son regard croisera le mien. Je serai souriante, assurée, joyeuse.

Si bleu ...

3 commentaires:

Cacawet a dit...

Pis pas de décolleté?

Anthony Naglaa a dit...

Generation Rose trouve ce site intriguant.

SexySoda a dit...

@cacawet: Le décolleté était tout ce qu'il y a de plus raisonnable ce jour là !

@anthony : juste intriguant ? ;o)