09 mars 2007

Mythe #3

Les batteries mega-power-super-énergie-longue-durée sont trop "fortes" pour les petits moteurs des vibrateurs. On doit utiliser des piles plus "cheap" . (dixit une conseillère de l'une des nombreuses boutiques érotique que j'ai visitées)

Encore un mythe qui n'en est pas un. Si si. Preuve à l'appui. Le bouchon/régulateur de vitesse d'un de mes précieux copains m'a fondu dans les mains. Vraiment ! Le plastique s'est liquéfié. Heureusement, il s'agissait de l'extrémité dans ma main et non celle délicieusement posée sur mon clito ...

J'avoue. C'était lors d'une looooooongue séance de masturbation. Un soir d'hiver. Seule à la maison. Mais tout de même. Me lâcher avant satisfaction. Quelle frustration !

À l'époque, j'avais acheté un nouveau vibrateur identique. Mais l'ai nourri aux piles moins chères cette fois ...

3 commentaires:

Anonyme a dit...

A moins qu'il ne se soit agi de la chaleur de vos mains fébriles lors d'une de vos si longues soirées d'hiver!

SexySoda a dit...

Nah, mes mains sont toujours aussi chaudes et plus aucuns vibro n'a fondu depuis ...

Anonyme a dit...

C'était donc bien à cause des piles... CQFD