19 mars 2007

J'accouche !

Je m'étais donné 6 mois pour "placer" mon blog. Voir si y'a un public pour ce genre de blog. Le peaufiner. En faire quelquechose qui me ressemble tout en lui donnant une personnalité propre.

Je voulais faire le point après 6 mois pour déterminer si j'avais encore envie de l'agrémenter chaque jour. M'assurer que je n'avais pas épuisé pas le sujet.

En comptant les mois archivés, je me rends compte qu'il a 9 mois maintenant. Alors j'accouche.

J'aime son apparence, sa sensualité et son petit côté givré. Par contre, il n'est pas à maturité. Même si j'explore l'univers sexy quotidiennement depuis plusieurs mois, j'ai l'impression de ne l'avoir qu'effleuré. Tant d'idées de nouvelles sections fourmillent en moi.

J'ai des rêves pour ce blog, des projets, des désirs ...

L'enfant est né et respire de lui-même. Il a tant à apprendre maintenant.

6 commentaires:

Cacawet a dit...

Ça fait du bien a lire.... et voir;)

calinours37 a dit...

Porter ce beau bébé ne semble pas avoir été trop difficile, j’espère qu’il va continuer à se développer à tous les jour j’adore te lire quotidiennement ses mieux qu’un livre de chevet.

Léa a dit...

Je veux etre la maraine!!!!

:p

Anonyme a dit...

L'accouchement fut donc facile d'après ce que vous laissezs entendre.... C'est unbe fille ou un garçon au fait ?

Anonyme a dit...

J'ai déjà hâte à sa majorité . . .

SexySoda a dit...

@thaïs: tout de rose vêtue, je dirais ... une fille !

@jocelyn: moi aussi !