08 mars 2007

Half-Nekkid Thursday #15


Je vous présente mon meilleur ami ...

8 commentaires:

Mystic Haze a dit...

Sexy,, faut tout t'expliquer.. c'est pas là que ca va!!!

hahaha.. grrrrrrrrrr.. des heures et des heures de plaisir..;)

SexySoda a dit...

Attends que je te ligotte et que je le promène partout sur ton corps pour en faire vibrer chaque parcelle ... Tu viendras me dire que ça va pas là, après :oP

Mystic Haze a dit...

J'attends que ca.. ;)

Professor Fate a dit...

:) !!!!!!

Sphere a dit...

Panasonic ?

Anonyme a dit...

Je me demande par où comencer
par ou
par qui
comment...

SexySoda a dit...

@professor fate: nice blog of yours !

@sphere: voir Mythe #3 en ligne bientôt pour explications ...

@jocelyn : parfois à trop se poser de questions, on oublie l'essentiel : agir ! ;o)

Anonyme a dit...

Alors à l'actioN !