24 mars 2007

Fichu rêve ...

Je me souviens rarement de mes rêves. Mais celui de la nuit dernière m'a marqué. Sans doute parce que je n'ai pas eu le temps de le terminer.

J'étais redevenue une très jeune adulte. J'étais avec ma best friend du temps et nous avions un choix à faire. L'une de nous passerait une soirée "film-sur-le-divan" avec Léonardo DiCaprio et l'autre avec Tom Cruise. Les films à écouter étaient Dirty Dancing ou Top Gun. (D'un quétaine à faire pleurer ...)

J'ai choisi Léonardo et Dirty Dancing (évidemment !). Je me suis donc rendue dans mon salon (?!) et il m'attendais assis sur le sofa devant la télévison (facile de même ...). Il s'est levé pour me saluer, m'a embrasser sur les joues, je l'ai frenché ! (décidéement, c'est une manie chez moi ...). Il s'est rassis, un peu abasordi et on a discuté un moment. Quand on a décidé de démarrer le film, je me suis réveillée (snif !)

Pas grave, je suis parvenue à déstabiliser Léonardo. Ça a fait ma nuit !

3 commentaires:

Anonyme a dit...

"Quétaine", "frenché", décidement je n'y comprends rien! Help?
-)

Cath a dit...

Chanceuse!
Moi, lorsque je rêve à un autre homme que mon chum, soit ma mère apparaît dans le rêve pour m'empêcher d'avoir du plaisir, soit ma meilleure amie a du plaisir à ma place... *soupir*

SexySoda a dit...

@mo:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Qu%C3%A9taine

frencher = rouler une pelle (quel terme laid!)

@supercath : nananère ! lol