04 mars 2007

Extrait

" L’enculerais-je ? Je me suis posé la question. C’était déjà y répondre. Au point où nous en étions, il me paraissait évident qu’elle était prête à tous les sacrifices. Je me suis retiré de son vagin comme elle allait obtenir un deuxième orgasme. J’ai tâté son anus, après avoir trempé mon doigt dans son sexe pour le mouiller. Je la sentais attentive; je ne la fis pas trop attendre. Je lui enfilai un doigt dans l’anus sans obtenir la moindre réaction. D’habitude, la première fois que je fais cette caresse à une femme, elle se croit obligée de protester hypocritement. Carolyn Simmons ne se donna pas cette peine. Elle savait ce qui l’attendait, maintenant. Je n’eux pas plus de difficulté à l’enculer qu’à la prendre par devant.

Voici comment cela se passa : J’étais en train de lui élargir l’anus en y faisant tourner deux doigts sur eux-mêmes, quand je la sentis bouger. Un coup d’œil entre ses cuisses me renseigna, la sournoise se masturbait. À cause du plaisir qu’elle se fournissait ainsi, son anus se crispait par saccades sur mes doigts. Je les retirai de son anus, et je lui donnai une tape sur le cul.

- Ouvrez-vous, lui dis-je.


Elle comprit parfaitement ce que je voulais dire. Elle poussa dans son ventre, comme pour évacuer des matières, et la fleur rose de son cul s’épanouit impudiquement dans l’auréole brune de l’anus. "

La suite ? page 107 ...
(Esparbec, les mains baladeuses)

8 commentaires:

Léa a dit...

Wow!

SexySoda a dit...

je devines que l'extrait te fait exactement le même effet qu'à moi ... ;)

Léa a dit...

Je ne peux m'enpecher de le relire a chaque jour...finalement je crois que je vais aller l'acheter ce livre la.... hummm

;)

SexySoda a dit...

Imagine ... un extrait comme ça aux 2 pages pendant 450 pages ... Je crois qu'on peut parler plus d'investissement que de dépense ;)

voir également : amour et popotin ;)

SexySoda a dit...

http://biblisexysoda.blogspot.com/2006/08/amour-et-popotin-esparbec.html

Anonyme a dit...

C'est qui cet écrivain attardé qui considère la sodomie comme un "sacrifice" ? Monsieur Esquarbec si vous lisez ces lignes sachez que la sodomie est un plaisir, pas un sacrifice. Il serait temps de sortir un peu de vos schémas éculés... Désolée si je jette un froid :-)))

SexySoda a dit...

N'est-ce pas pourtant le plus doux de tous les sacrifices, réservé à l'amant qui le mérite, comme une offrande ... ? ;o)

Anonyme a dit...

Euh non pour moi tout acte sexuel procurant un plaisir intense (cel comprend la sodomie) n'est pas un sacrifice mais avant tout et essentiellement un plaisir. Je ne vois pas pourquoi je m'en priverais, pas plus que du reste. Mon corps réclame du plaisir. Pourquoi le priverais-je ? Je refuse de rentrer dans cette logique de sacrifice que he trouve.... médievale. Et je pensais d'ailleurs qu'à notre époque ce schéma sacrificiel n'avait plsu cours :-) Je dois être naïve sans doute.