11 mars 2007

3 options ...

(extrait de: Les mains baladeuses d'Esparbec.)

" - Lorsqu'une femme en bonne santé, comme moi, est délaissée (...) et que son corps insatisfait manifeste certaines exigences, il peut lui arriver d'avoir recours à des subterfuges pour assouvir ou tromper, plutôt, certains désirs ...

- Ne perdons pas de temps, madame. J'ai déjà rencontré de nombreuses femmes mariées dans votre situation. Il n'y a pas cent façons de réagir à la frustration sexuelle : soit on prend un amant, soit on sollicite l'aide de la religion, soit on se masturbe. "


Je suis athée ...

5 commentaires:

Anonyme a dit...

je m'en doutais!

Mystic Haze a dit...

You and me both darling...!

Léa a dit...

Je ne me concidere pas athée...Mais je ne crois pas en Dieu non plus...

;p

Anonyme a dit...

parmi mes trop nombreuses occupations, je suis secrétaire de l'université populaire de Picardie. Une association athée militante contre la religion (catholique surtout, nous sommes en France) et pour l'hédonisme...

SexySoda a dit...

@jf: vous me plaisez chaque jour un peu plus ...