18 février 2007

Ri-di-cu-le




Il m'arrive de volontairement choisir de lire des livres stupides un samedi soir quand j'ai envie de "décrocher". Je les aborde de la même façon que lorsque je loue une stupide comédie d'ado au club video ...

Hier soir, je me suis gâtée avec " Comment séduire un homme sans se fatiguer... : Et le garder sans effort pour longtemps de Martine Lagardette". Déjà le titre augurait mal (ou bien ?! relativement à mon but )

Avec des titres de chapitres aussi recherchés que "caressez-le dans le sens du poil", "oui, vous êtes sexy", "soyez cool, mais pas dupe", "il va adorer vos défauts" et le très brillant "demandez-lui la lune" c'est certains que la lecture de ce bouquin va en aider plus d'une ... (à ne pas se fatiguer avec les hommes en demeurant célibataires longtemps !)

Je vous en ai tout de même recopié un extrait ( qui semble pour l'auteur être une grande révélation :

" Les hommes aiment les femmes qui aiment le sexe autant qu'eux ..."

voilà ! (comme si on pouvait vraiment se permettre d'écrire cette phrase sans y ajouter " et craignent celles qui l'aiment plus qu'eux " !!! )

0 commentaires: