06 février 2007

Oh Angie !




Je suis pas bi-sexuelle. J'ai jamais envie d'embrasser une femme, de la caliner, de la caresser, de la toucher, de la goûter. Mais (évidemment, il y a un mais) il existe une exception à cette règle: Angelina Jolie.

Elle est bien sûr jolie mais dégage surtout un aura d'enfer. Du caractère, de l'énergie. Un esprit vif et décidé. J'imagine qu'avec elle le sexe est vorace, passionné, gourmand, sans limite. Bref, le cocktail qui me fait disjoncter chaque fois.

Cette nuit j'ai rêvé d'elle. Je me souviens rarement de mes rêves mais là j'ai une image très claire dans ma tête. Angie, en longue robe de voile blanc, par un soir êxtrèmement venteux. Elle est sur le toit de la maison voisine et retient une longue antenne qui vascille et risque de tomber. Je la regarde par la fenêtre, je la trouve magnifique, forte, et tellement sexy ...

Que j'aurais aimé ne pas me réveiller avant qu'elle descende de là !!!

(L'image provient de la peinture "Blessed art thou" de Kate Kertz)

0 commentaires: