04 janvier 2007

Un titre !

Vous l'avez peut-être remarqué, la personnalisation a débutée par offrir un titre digne de ce nom à mon blog érotique.

J'ai enfin arrêté mon choix. L'amoureuse des mots que je suis avait envie de jolis mots évocateurs ayant de surcroit une belle sonorité.

Ainsi est né : Désirs et Délices. Plaisirs et supplices.

Désirs: Attrait, envie, convoitise. Désirs de plaisirs. Désirs troublants. Désirs ardents.

Délices: Gourmandise. Voracité. Goûter, déguster, savourer.

Plaisirs: Jouissance, orgasme. Plaisirs de la chair et de la bonne chère.

Supplices: Tourments. Douce torture des fantasmes inassouvis, de l'attente des caresses.

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Chère SexySoda,

J'adore pour ma part ce titre, pour la sonorité des mots retenus et le rythme qu'ils me suggèrent comme je les lis.

Au chapitre des supplices, vous nous avez infligé aujourd'hui tout à la fois l'attente de vous lire, l'angoisse de ne plus vous lire ainsi que l'excitation de vous voir un peu, de nouveau...

Merci beaucoup.

Enfin, pour reprendre la suggestion de Saturnerifo que vous approuvez, "MO" sont mes initiales et je vous lis de Paris (France).