17 janvier 2007

Oh Janvier !


J'aime janvier.

En fait, non. Je déteste janvier.
Le froid, la neige, plus rien à célébrer.

Mais janvier signifie pour moi, trouver sur les tablettes de mon libraire préféré les éditions de février des magazines féminins.

L'équation que semble faire les éditeurs chaque année est la même
Février = St-Valentin = Amour = Sexe !

Ces magazines regorges de trucs sexy, de lingerie, de parfums, de lotions, d'accessoires sexe. Soudaine les édititrices se laissent aller à écrire des billets coquins sous prétexte qu'il s'agit de l'édition "St-valentin"

De plus, c'est aussi à ce moment de l'année que les sections littérature érotique sont renflouées.

Quelle joie pour moi qui est toujours à l'affut du sexy ! Une aubaine d'inspiration !

1 commentaires:

Anonyme a dit...

Pour information, je sais de source sure (Frank Spengler, des éditions Blanche, leader français sur le marché de la littérature érotique) qu'en France c'est en mai que la presse se déchaîne sur le sujet. Le printemps, juste avant les régimes pour être belle en maillot. C'est le meilleur moment pour lancer un livre ou un "jouet" érotique.