11 janvier 2007

Half-Nekkid Thursday #7

Je vous ai à l'oeil ...

12 commentaires:

Anonyme a dit...

Tiens, une moitié de visage!

Anonyme a dit...

Ma belle, tu sais que ce regard me chavire! Comment pourrait-on te résister :)

Anonyme a dit...

cheveux en brousaille....mmmmm

SexySoda a dit...

fille sortant tout juste de la douche, ouais ;o)

Anonyme a dit...

Un regard à la fois espiègle et coquin au charme certain...
Pétillant!

Anonyme a dit...

Nous aussi, on t'a à l'oeil ;-)

Anonyme a dit...

Nous aussi, on t'a à l'oeil ;-)

Anonyme a dit...

Nous aussi, on t'a à l'oeil ;-)

Anonyme a dit...

T'as un bel oeil, tu sais? Voilà une photo que j'attendais avec impatience.

Anonyme a dit...

En plus de ce regard qui tue, je trouve tes lèvres assez jolies. Merci d'ensoleiller mes semaines

Anonyme a dit...

Hey ben voilà
Qui va là?
SexySoda est là!

Blague à part...joooolie!

SexySoda a dit...

@jf: merci d'ensoleiller les miennes de vos bons mots parsemés ici. C'est grandement apprécié !