08 décembre 2006

Mythe #1 : la douche-téléphone


Avouons-le d'entrée de jeu. Ce n'est pas qu'un mythe. Plusieurs femmes se masturbent vraiment à l'aide de leur pommeau de douche amovible.

Et je m'inclus dans ce plusieurs. Une fois qu'on a trouvé la bonne force de jet, le bon angle, la bonne température, le plaisir est indéniable et l'orgasme une question de minutes !

Vous savez , messieurs, il y a parfois un raison inavouée au fait que votre conjoint prends tant de temps à se préparer dans la salle de bain avant vos sorties. Quand votre douce, fait mention d'un problème avec la douche et vous prie de le réparer au plus vite, ce n'est pas toujours par souci d'entretien ménager ...

7 commentaires:

Anonyme a dit...

chere creme soda,

si tu n'a personne,je suis tres bon en plomberie....j'ai l'outil qu'il te faut....

Anonyme a dit...

Ah! Voila enfin pourquoi ma copime m'achale depuis que nous sommes emménagé afin que je lui installe une douche-téléphone. Moi qui n'en voyait pas l'utilité! :S

Belle naïveté! J'irai donc faire un tour à la quicaillerie au courant du week-end.

Merci SexySoda! :)

- Jos -

Anonyme a dit...

Sexysoda,

Effectivement nos chère dames raffollent de leur pommeau de douche...

Mais un homme auusi peut en faire un très bon usage lors de la masturbation (chaleur, sensation..).

A méditer...

Anonyme a dit...

La douche-téléphone c'est pas un numéro surtaxé mais au prix de la flotte ça fait quand même cher la masturbation !

Anonyme a dit...

ses vrais ses tres amusant

Anonyme a dit...

J'en connais aussi qui adorent les arrivées d'eau (en jets puissants) dans les piscines. Il y a du monde autour...

Le feu a dit...

Un autre avatange d'etre femme,c'est la creativite en solo!