28 décembre 2006

Half-Nekkid Thursday #5

(un deux pour un en cadeau de Noël ...)



5 commentaires:

Anonyme a dit...

Bonjour soda! ca fait une éternité que je ne t'avais pas jasé!! Je viens de me rendre compte que tu avais maintenant ton blog. Donne moi des nouvelles. XoX

Anonyme a dit...

100 fois mieux que le sapin de noel que j'admire.....
vive les boules....
superbe mariage du bleu et blanc des boules avec ta brassiere bleu dentelée...
merci 2 pour 1....j'en mangerais...

Anonyme a dit...

J'ai déjà hâte au cadeau du Nouvel An! :)

- Jos -

Anonyme a dit...

Difficile d'éviter le jeu de mot facile sur les boules... Mais comme souvent j'aime aussi le petit détail: quelques morceaux de cheveux, qui donnent vie à un ensemble bien séduisant.

Anonyme a dit...

SALUT MISS ? MOI (PIRATE83) C LA PREMIERE FOIS QUE JE VIENS SUR TON BLOG ET QUAND JE VOIS QU IL EXISTE DES FILLES CHARMANTES COMME TOI ? JE ME DEMANDE POURQUOI JE TE CONNAIS PAS .
BISOUS JOLIE TRESOR