08 septembre 2006

Reversa, la campagne publicitaire.




(à savourer ICI)

C'est chaud. Très chaud. Ou ridicule. C'est selon.

Selon qu'on se choque de l'image d'homme-objet qui y est véhiculée ou qu'on s'en délecte avec le sourire.

J'ai adoré. Parce que je n'ai pas pris le message au pied de la lettre, probablement. Parce que je me suis amusée à regarder les diférents extraits vidéos tous plus clichés et sensuels les uns que les autres.

Un pompier aux muscles proéminents. Hum !

Un cuisinier qui pétrit la pâte à pain comme une douce paire de fesses. Re-hum !

Un pâtisier qui étale la crème fouettée sur ses abdos de roc. Re-re-hum !

Je plaide coupable : je me suis régalée. Ma petite culotte pourrait en témoigner
...

1 commentaires:

Unknown a dit...

ce site a fait beaucoup d emoie a mes copines feminine